D-Tune Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Quand les courses commencent à être un peu plus longues, mais je ne saurai te dire quel niveau :/ En B-Spec, ça doit bien faire partie de 3/4 des courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 @ D-Tune : Quelques trucs me choque : - On peut pas revendre toutes les voitures ? - Le hack de duplication à la pokemon ? - IA... - Les circuits "oubliés"... Tu crois vraiment qu'ils feront une simple màj ou un DLC à 15¤ ? Et euh sinon... J'imagine que le jeu UK est pas en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors pour les voitures, certaines (d'ailleurs je serais curieux de connaitre les critères) ne sont pas revendables, mais, on peut quand même les échanger/ donner à des amis. Le hack de copie, j'en ai "entendu" parler sur hfr (une soit disant méthode avec l'éjection du BluRay pendant le transfert d'une titine à quelqu'un d'autre... Mwai ? ). Il semblerait qu'ils soient plus au courant sur jv.com (s'amusant à vendre en ¤¤¤ des X1(une voiture prototype du jeu), désolant... clapclap). Bon sinon concernant l'IA, en fait je ne sais pas quoi dire... Je n'ai pas de mal à dire dessus, et pas spécialement de bien non plus. En étant honnête, mis à part la frustration que l'on peut ressentir avec les épreuves où les contacts sont éliminatoires avec les voitures de l'IA (sur les permis S par exemple), je n'ai jamais eu le moindre reproche à leur faire. Ils m'ont parfois envoyé en TAQ, et je le leur rend assez bien, donc bon . Puis quand on y pense, tous les anciens GT comprenaient ce genre d'épreuves. Mais j'ai récemment compris le pourquoi du comment de ce remue ménage autour de l'IA de GT5... j'ai appris qu'il y avait une vidéo qui tournait sur certaines reviews, avec la comparaison de l'IA à son concurrent direct sur 360. Vidéo pour le moins calamiteuse, décortiquée et démontée par la suite, pour montrer que non, l'IA n'est pas montée sur des rails. Les circuits oubliés, bah en fait, j'ai cru lire sur hfr qu'une galette allait sortir d'ici la fin de l'année ou en janvier, comprenant les patchs et circuits supplémentaires... mais à prendre avec des pincettes, car je n'ai aucune idée de la véracité de cette intox/info. S'ils nous la font à la sauce Burnout, ça peut être pas mal déjà. Et question dégats visuels, c'est pas folichon (je m'en serais bien passé :S) Pour la version UK, il semblerait que ça dépende du numéro inscrit sur le boitier (http://www.jeux-import.info/ps3/gran-turismo-5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 qqu n'aurait pas une formule GT a me preter ? j'ai pas envie de dépenser 4 500 000 pour quelques courses et encore faut il la trouver en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pour les infos D-Tune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas eu de chute de Framerate perso. La like the wind, mon frangin l'a passée avec un petit proto de 600Ch pour 500Kg, et c'est plutot epique pour garder la 1ere place avec ce genre de bagnole, ca se joue au millieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis tombé sur cet article la semaine dernière, énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis tombé sur cet article la semaine dernière, énorme marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Dans le championnat expert, la coupe nostalgie vous la faites avec quelle voiture ? J'ai une vieille dodge vers les 730chv mais il y a des voitures a 800 donc c'est méga tendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 *se tait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Dans le championnat expert, la coupe nostalgie vous la faites avec quelle voiture ? J'ai une vieille dodge vers les 730chv mais il y a des voitures a 800 donc c'est méga tendu ^^ bah perso je l'ai pas faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 vous m'aidez pas ^^ mouais bon je viens de retenter avec ma dodge, y'a une fusée qui me met 6sec alors que l'on est a 35sec de course je repasserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 *se tait* Je pensais à toi en voyant la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Dans le championnat expert, la coupe nostalgie vous la faites avec quelle voiture ? J'ai une vieille dodge vers les 730chv mais il y a des voitures a 800 donc c'est méga tendu ^^ Avec la Toyota 7, ou la jaguar de 66. Sinon la Chapparral 2J est assez chiante à doubler (sur le circuit de Monaco c'est un chouilla tendu :) Bon sinon là, j'attends qu'une Formula GT soit dispo au concessionnaire, j'ai du mal à conserver les 4,8M de Cr en réserve, vu les bombes qui passent en occase (Bentley Speed 8, MacLaren CLK GTR, 905 Race Car ). Ne pas craquer Sinon perso, pour les bugs évoqués sur les vidéos, celui du permis B-jesaispluscombien), a été fix, 2 autres bugs viennent du prologue (suffit de lire le nom de la vidéo), et les autres je ne les ai jamais croisés (mais j'aimerais bien les voir :O ). 'fin, je suis impatient d'envoyer une Buick à 250km/h dans un mur de pneus pour tester ça, çay trop cool. Mis à part ça, Gameblog, je ne connais pas trop, mais ils connaissent les premiers GT ? Nan parce que bon, ils pourraient faire la même vidéo pour tous les anciens opus (wallhack, voitures qui s'envolent, invisibles, etc...). Sauf que j'oubliais, à cette époque, il y a moins de gens qui pouvaient filmer leurs exploits et mettre ça en ligne facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Avec la Toyota 7, ou la jaguar de 66. Sinon la Chapparral 2J est assez chiante à doubler (sur le circuit de Monaco c'est un chouilla tendu :) Hum je n'ai pas trouvé la toyota 7 Oo la jaguar j'ai du mal a la conduire, enfin je ne l'ai pas modifié mais de base j'ai vraiment du mal a rester en piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon, ben GT5 offert à mon père... 30min d'installation prévues EDIT : Install bloquée depuis 10min sur "40s restantes"... De mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben t'étais prévenu que c'était 50 minutes ; pas de quoi se plaindre et fouetter un chat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben si, parce que c'est inadmissible que ce soit aussi long. Mon père a trouvé ça déconné... Surtout qu'au final, les temps de chargement sont honteusement longs pour charger une pauvre première course de Sunday cup, pour afficher un menu, une voiture achetée, ou quoi que ce soit. C'est une régression totalement INsupportable, d'arriver à des temps de chargement aussi fréquents et démesurés, après avoir subi une installation INterminable. J'espère que les courses vaudront le coup (j'ai fait que regarder), vu qu'on y passera même pas la moitié du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon... Après 2h de jeu, je rejoins l'avis des autres : la course de van est chiante, surtout qu'on a pas la place pour les doubler ces cons qui roulent comme des vieux dans les virages En kart pour l'instant c'est pas top... Et concernant le réglage de rapidité et de réactivité de la direction, j'ai rien trouvé Sinon si vous voulez du clipping et des chutes de framerate : clubman stage route 5, sans voiture autour de moi, avec une FTO GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben t'étais prévenu que c'était 50 minutes ; pas de quoi se plaindre et fouetter un chat.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Et ? Se plaindre que le jeu annonce 30 minutes alors qu'on sait pertinemment que l'install prend 50 minutes c'est comme pisser dans un violon.. Ca sert à rien, c'est un troll pourri qui n'apporte rien.. Mais bon s'il n'y a que ça a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 "De toute façon, vous êtes prévenus que ça aliase, qu'il y a des chutes de framerate dans les menus (!!!) et dans les courses, et que les ombres fourmillent comme pas possible, alors vous plaignez pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Je n'ai pas dit ça du tout mais comme d'hab faut lire que ce qui vous arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.