fOol'aSs Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonsoir les INpactiens (INpacticien sonne mieux !) Mon problème est simlpe, je n'arrive tout simplement pas à démarrer mon PC en mode sans échec, il se bloque sur : Load chemin vers crcdisk.sys En mode normal, il démarre normalement... Aucun problème. Comment résoudre ce petit gros léger problème ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour , Tu as du RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 en mode sans échec le chargement de crcdisk.sys peut prendre jusqu'à plusieurs minutes suivant le type de machine... tu as attendu assez longtemps au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fOol'aSs Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Non pas de RAID, et j'ai attendu assez longtemps oui :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bien, fais un sfc scannow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fOol'aSs Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Et puis faut faire quoi ? Je redémarre pour voir ce que ça donne ou ? Microsoft Windows [version 6.0.6002] Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Windows\system32>sfc /scannow Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps. Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système. La vérification 100% est terminée. La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log C:\Windows\system32>sfc/scannow Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps. Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système. La vérification 100% est terminée. La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log C:\Windows\system32> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Publie le log ici, car tu as des fichiers abimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fOol'aSs Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Le fichier log fait 50Mio http://www.sendspace.com/file/j1f2tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 juste la partie inhérente au bug, un insert suffit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fOol'aSs Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je cherche les lignes où il y a crcdisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fOol'aSs Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Problème résolu : j'ai réinstallé Windows, je pense que le problème venait de Daemon Tools que j'avais installé il y a un bail et puis désinstallé, mais qui laisse trainer des cochonneries (ce logiciel est un malware ) ou encore de Virtual Clone Drive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.