Aller au contenu

Portables polyvalents 13-15"


Lmkt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

me voici donc sur PCINPACT avec une requête ô combien originale : j'hésite entre plusieurs ordinateurs portables.

Il me faudrait un pc :

-entre 0 et 1000 euros

-pas hyper puissant mais qui puisse faire tourner beaucoup d'applications en même temps sans ramer (firefox msn skype winamp et bien d'autres)

-assez petit et facilement transportable, donc entre 13 et 15.4-16" je dirais

-avec une carte vidéo pas trop trop mauvaise, du type qui puisse faire tourner des jeux comme WoW (donc pas de superproductions récentes)

-avec une autonomie d'au moins 2h30-3h

-que je puisse avoir assez rapidement, car mon PC portable est tombé en rade ce matin et j'en ai besoin pour travailler.

J'espère avoir donné assez d'informations. A noter qu'avant, j'avais un Samsung Q45 dont j'étais très satisfait, même s'il n'était pas une bête de compet'.

J'ai trouvé ces 2 pc à la Fnac, à vous de me dire ce que vous en pensez (cliquez pour voir les stats complètes) :

http://micro-informatique.fnac.com/a267942...644G25MN-14-TFT

http://micro-informatique.fnac.com/a266706...V-6400-13-4-TFT

Bien sûr, s'ils sont nuls, n'hésitez pas à m'en faire part, pareil si vous avez d'autres choses à proposer.

Voilà, merci d'avance car votre aide va m'être très utile. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier modèle, moins chère que son homologue, semble meilleur grâce à plus de mémoire graphique (le double). Cette carte graphique semble limitée mais devrait suffire pour WoW. Cependant je n'en mettrai pas ma main à couper... Je pense que ça devrait le faire, mais perso je suis partisant du "prends toujours un peu plus haut que prévu, tu dureras plus longtemps".

Si ta fourchette de prix peut aller jusqu'à 1000¤ tu sais, tu peux voir plus haut, et te faire réellement plaisir :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...