Aller au contenu

Futur watercooling i7 920 et GTX 285

etienne51

Messages recommandés

Bien, sinon, pour en venir aux ventilateurs nécessaires pour tout ca ! Pour le rad 240 je compte mettre 2 Noctua NF-P12, ceux de mon ventirad CPU. Sinon pour le rad 280 ? J'ai entendu parler d'un NF-P14 chez Noctua... mais je ne l'ai vu en vente nulle part pour l'instant... j'aurais bien voulu rester chez Noctua pour tout les ventilos mais sinon quels ventilos 140 peuvent être intéressants ? (le plus silencieux possible bien entendu)

:transpi:

EDIT: Finalement le radiateur 240 sera le BIGTS, un ami à moi qui devait passer une commande pour lui avec la mienne groupée a passé déjà la commande et je lui avait précisé le BIGTS, je verrais donc ce que ca donne, de toute facon je n'aurais pas immédiatement les waterblocks, je testerais plus tard.

Oui bon, je me suis mal fait comprendre, je parlais des emplacements des vis, bien entendu, le NF-P14 se fixe sur un emplacement de ventilateur 120mm non pas sur un emplacement 140mm... du coup ca ne passera pas sur un radiateur 280. :ouioui: J'espère qu'il y aura livré avec le ventilateur un "convertisseur" pour pouvoir le fixer sur un emplacement 140mm.

noctua_nf_p14.jpg

Mouarf, de toute façon je verrais ce que donne ce ventilo quand il sera à la vente déjà, puis je verrais si je le prend ou pas. :transpi:

Sinon pour les Koolance je pense que je vais faire comme pour mon boîtier PC-P50, j'vais commander ca sur eBay chez Hellfire Toyz. Ils font des commandes groupées et leur tarifs sont plutôt intéressants. Ca me ferais 332,14¤ le reste des composants, mais sans les frais de port USPS parcontre, faut que je vois combien ca ferait vu que là j'ai les frais par materiel, or je voudrais savoir quels seraient les frais de la commande totale groupée. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...