Aller au contenu

Le acer aspire one [ question pour xp ]


lmonvois

Messages recommandés

Bonjour,

Jais fait l'aquistions du acer aspire one a110 depuis déjà quelque temps, et jais beaucoup lu sur se petit netbook

Jais vraiment envie de passer a xp avec, car le système linux linpus ne me convient pas du tous.

Mes jai entendu dire que l'on perdait la wifi et webcam, en passant de linux a xp

Jais entendu parler de solution:

1) installé le pilote wifi du Asus EEEpcserie 701

2) Démarrer -> Clique droit sur "Poste de Travail" -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> clic sur le petit plus à côté de "cartes réseaux" -> clic sur Atheros AR5007EG, clic droit dessus et " mettre à jour le pilote"

C'est solutions marche tel ??

Pour la webcam jai rien trouver mes y a t'il des solution (bien que sa ne soit pas un problème)

Le faite que xp va prendre de l'espace sur le pc pose aucun souci car je vais avoir un DD externe donc no souci

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à ton orthographe.

j'avoue ne pas avoir compris l'intégralité du message...

pour ce qui est des pilotes: la seule technique qui marchera toujours, c'est d'aller les récupérer sur le site du constructeur.

néanmoins, certains portables récents ne disposent plus de pilotes compatibles avec Windows XP: méfiance.

et si le sens te tes premières phrase est bien "je quitte linux" (et à plus forte raison si tu cherches des drivers windows): que viens-tu faire dans cette section (sinon créer le troll :ortho: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

navré pour l'orthographe jais corriger un peut

ba en faite je suis toujours sous linux la ^^

et le AAO1 est sous linux

et donc ba je voudrais savoir si je passe sous xp je perd vraiment la wifi car sa me poserais de gros souci vu que je l'utilise que ainsi

Et les solutions que jais énoncer vont marche ou pas marcher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...