babeuloula Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour a tous, dans un an je vais peut etre aller dans une ecole d'informatique pour apprendre les techniques et le langages web mais je voudrais pas etre pomé. donc je voudrais savoir si vous connaissais des livres bien expliqués sur le PHP, CSS, HTML, et autre langages pour la creation de site internet. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut... Ecoutes, LA référence dans toutes les formes d'ouvrages informatiques est O'Reilly... Je dois à peu près en avoir une centaine à eux dans ma bibliothèque... Bref, si tu cherches LA bible, c'est dans cette édition qu'il faut regarder... Le seul hic, c'est qu'ils ont arrêté la parution en Français depuis... heuuu... Un ans ou deux je crois... Donc si tu as de la chance, tu trouveras. Sinon, faut chercher en Anglais... Sinon, je suis sur que tu trouveras de bons ouvrages que les INpactiens se feront une joie de te conseiller... Mais j'avoue que je ne les connais pas, puisque je me suis toujours concentré sur les O'Reilly... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ok merci bien je vais regarder EDIT : je vien de regarder sur alapage.com et ya plein boukins mais je sais pas le kel prendre, ya differant theme "introduction" ".. par l'exemple" "precis et consis" ... le quel choisir pour debuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Introduction c'est une introduction au langage Par l'exemple en gros c'est beaucoup d'exemple, qui te permet de retrouvé un peu ce que tu veux faire Précis et concis c'est pour ceux qui commencent un peu à toucher :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelques sites : - http://www.siteduzero.com - http://openweb.eu.org Niveau livres sur CSS : 1 CSS 2 : Pratique du design web 2 Zen of the CSS design 3 Transcender CSS : Sublimez le design web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour, les boukin qu'il faut que je regarde en 1er c'est le HTML CSS et PHP 5 ? car ya aussi JAVA et XML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour,les boukin qu'il faut que je regarde en 1er c'est le HTML CSS et PHP 5 ? car ya aussi JAVA et XML. le premier a voir c'est le HTML et le css, ensuite PHP/MySQL et ensuite java, javascript et xml dans cet ordre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je serais plus tenté de dire : "Apprends l'algorithmique... tout le reste n'est qu'une simple question de syntaxe... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.