mika83t Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour a tous, alors voila je vous explique je souhaiterai changer mon ecran lcd pc (19") par un 22 milieu de gamme on va dire comme le SyncMaster T220 ou un 24" entrée de gamme iiyama 24" LCD - ProLite E2407HDS sachant que je compte pas mettre plus de 240 euros sachant que je suis gamer a la base j'étais partie pour le 22" qui a de bonne critique mais je pense aussi a une future évolution dans ma config par exemple quand on voit que les prochaines cartes graphiques aurons un port hdmi ça me fait hésiter car bon un ecran ce garde plutot longtemps et je compte pas le changer de si tot et sachant aussi quand ce moment je tourne avec une 8800gts640. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Si le 24" a une meilleure résolution que le 22", alors mieux vaut prendre le 24. Parfois les 22" ont une résolution assez basse et ça fait de gros pixels, pas forcément agréable à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 par expérience je te conseil le Iiyama ses ont de bon écrans et pour plus de détail prend un série "B" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut, Le top c'est le iiyama B2403WS qui lui a une vrais résolution informatique 16:10 de 1920x1200 à 2ms. Les résolution 16:9 sont inadaptés à l'informatique parce que la hauteur est trop amputée. bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.