tamzik Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 bonsoir a tous, voila g repéré un kit watercooling apparament trop dla balle le Asetek Waterchill KT12-L20 ou g vu le test sur ce LIEN, mais le hic! c kil se monte que sur les cartes meres possedant 4 troues autour du chipset, arg suis deg! ma gigabyte ga-7nnxp les a pas!!! alors voulai savoir si kelkun connaissai des kit du meme niveau de prix et performance, ou alors sinon est ce ke Asetek vend un otre kit semblable a celui ke javai repéré mais avec le waterblock ki ne se sert pas des 4 troues( sachant ke g un Athlon). merci de mavoir accordé kelke instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 vas voir ici le block cpu des kits est l'un des meilleur qui existe. sinon sur openjl il font des kits pas tres chers et modiffiable via option sinon tu achette tout separement et tu fait ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ca me dit pas trop d'acheter tt separement ,je connai pas assez les differente piece d'un watercooling, jprefere acheter un kit. Mais est ce ke kelkun a deja vu un waterblock de asetek ki se fixe sans avoir besoin des 4 trous? sinon est ce possible de les percer soi meme(ca doit etre kan meme cho) sachant ke je possede la ga-7nnxp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 deja percer toi meme, clairement tu oublie !!! Entre les piste que tu vois et les pistes en sous couche clair que tu va flinguer ta CM. D'autre pas j'ai eut ce kit en main et franchement je suis un peu dessus : pas tres silencieux, et pas super performant sur de gros overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.