and-1 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut J'utilise depuis de nombreuses années Spybot et ad aware. Je trouve spybot bien évolué depuis ses débuts mais ad aware je le trouve vraiment plus terrible (c'est mon avis). Comme je refais un pc je voulais savoir si il existait de nouveau logiciels anti spyware autres que ceux la ou si ce sont toujours "les meilleurs". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je sais que souvent j'entends des personnes conseiller Malwarebytes' Anti-Malware, après je n'ai pas de tests sous la main pour prouver cela, mais il semble être bien réputé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Comme je refais un pc je voulais savoir si il existait de nouveau logiciels anti spyware autres que ceux la ou si ce sont toujours "les meilleurs".Merci Bonjour , Disons qu'ils n'ont jamais été les meilleurs, mais les plus populaires certes oui ...tu veux des choix en gratuit ou en payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bah gratuit serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Spywareblaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok Merci Et celui la remplace les 2 autres aisément ? Travaille t-il en direct pour les intrusions comme fait spybot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu veux dire une protection résidente, "proactive", je suppose ? En ce cas, oui..et non...il va empêcher les Active X hostiles et les cookies des spywares connus...pour une protection résidente passive, toujours en gratuit, prends SpywareGuard ET Spywareblaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Attention, au fait SpywareGuard, pas Spyware Guard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok merci des infos :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.