Aponhcet Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon le titre du topic est sans doute un peu flou, je m'explique. Je souhaite sur une carte de la France et une de la Belgique, placer différentes adresses (en faite , celle de club de football de D1 et D2 ) avec des couleurs respective pour la d1 et la d2. Ensuite lorsque je clic sur un club, je veux avoir son adresse et tout un tas d'information que j'aurais encodées. J'ai donc penser a google map très sympa pour cela mais... ne permet pas de mettre des points de différente couleurs pour avoir un tri. et la quantité d'information , du moins la visibilité de celle ci est insuffisante. Est ce que vous connaitriez un programme ou autre site qui permettrais de faire cela aisément ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 t'as pensé à acrobat raider il te permet de mettre de petite note dans tes dossier et sur tes document à l'endroit voila mais faut que tes carte soit au format .pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.