carpus Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Pas de pb, la preuve la mienne est au sav. Mais c est pas pour ca que c est du mauvais matos. C est vrai que qd tu as une tuile avec du matos forcement tu te dis que la prochaine fois tu regarderas ailleurs. Precision : Le nb de HDD pilotable est "limité" 4 via la carte et 2 via le controleur promise alors que 8 sont connectable à la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai monter qque config en MSI et j'ai jamais eu de problème (AMD et Intel) mais j'hesite entre la MSI NEO-FIS2R et l'Asus P4C800 DLX !!! je sais sincerement pas laquelle est la mieux et la plus complete (aussi bien au niveau Bundle que CM (ports S-ATA, USB2, Firewire, Lan, etc...)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 en tt cas tu ne feras pas une mauvaise affaire, si tu veux plus d info sur la Neo pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.