thund3rcrash Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour tout le monde! Voila, je cherche un laptop de gamer pour jeux récents. je prefere un 15 pouces, car je m'en servirai aussi pour bosser et par conséquent je le transporterai fréquemment. budget 1600¤ sans accessoires ( je peux éventuellement pousser à 1700 si vraiment y'a une tuerie) j'ai fini par tomber sur le M860TU de Clevo, qui me parait idéal, et pile dans mon budget: ►15.4" 1680x1050 WSXGA+ ►Vidéo Nvidia GTX 260M 1 Go dédiés ►Core 2 Duo T9400 2.53Ghz 6Mo cache ►4Go DDR3 extensible à 8Go ►Disque dur 320Go 7200 Tours ►Graveur de DVD±RW R9 ►Lecteur cartes 7 en 1 ►FingerPrint ►Webcam 2Mb M6V ►Wifi 5300bgN à 450Mb ►Bluetooth 2.0 integré 1599¤ avec garantie constructeur 2 ans. pensez-vous que je puisse trouver mieux ailleurs? ou moins cher à performances semblables? quelqu'un a t-il ce laptop, et pourrait donc me donner son avis dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, Je ne possède pas de portable Clevo, cependant je pense qu'ils font de la qualité. Les portables gamers sont assez rares en 15", de plus la config me parait bien, ainsi que le prix. Je te conseille cependant, avant achat, de chercher quelques infos sur l'aération de la machine, chose primordiale pour une machine aussi puissante. Ce membre, Frip_Lopaka possède un Clevo assez puissant, tu peux éventuellement le contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.