CobrA-MistyC Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je voudrais savoir la quelle de ces deux carte est la plus puissante? Entre une HD 4890 et une GTX 275 ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Tiens regarde ce que j'ai répondu au post juste en dessous de toi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2357883 C'est équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Le GeForce GTX 275 est globalement plus performant que le Radeon HD 4890. Plus rapide, il a également pour lui des arguments intéressants comme la technologie CUDA ou encore la prise en charge matérielle de la technologie PhysX Par contre la GTX n'est que DirecteX 10.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 euh la HD aussi, je crois, et puis bon le DX11, c'est useless pour le moment, déjà que DX10 on voit pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Non la HD 4890 prend en charge DirecteX 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 euh la HD aussi, je crois, et puis bon le DX11, c'est useless pour le moment, déjà que DX10 on voit pas la différence Tu vois pas la différence , nuance...., faut vraiment être aveugle pour pas la voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Les HD4890 sont compatible DX10.1, les GTX275 embarques le CUDA (PhysX). Niveau performance c'est globalement équivalent. Bonne marge d'overclocking sur les deux modelés. Le dissipateur de référence nVidia est de meilleur qualité que celui de Ati, mais tu peu facilement trouver des HD4890 avec un dissipateur alternatif efficace, comme les Sapphire Vapor-X. En gros, c'est plus une histoire de gout qu'autre chose, même si je donne un léger avantage au HD4890 pour son prix inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 euh la HD aussi, je crois, et puis bon le DX11, c'est useless pour le moment, déjà que DX10 on voit pas la différence Tu vois pas la différence , nuance...., faut vraiment être aveugle pour pas la voir.... oui il y a une différence, mais bon faut pas non plus exagérer Bref je préfère le CUDA, je viens de me payer une GTX260 à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai une HD4890 & c'est une pure merveille en perf, encore plus après OC =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.