Aller au contenu

ventirad dimensions réduites...

Maverick6

Messages recommandés

Salut. :dd:

J'aimerais acheter un ventirad pour mon e8500 ( pour l'oc ). J'avais pris un zipang de scythe mais il s'ait avéré un peu trop large pour mon boitier ( ma cm, une pk5c, est mal pensée. Le cpu est placé trop haut et trop sur la gauche ). Je cherche donc un nouveau ventirad efficace, si possible avec un système de fixation simple ( comme celui du radbox d'intel, la flemme de démonter la CM ) et de dimensions pas trop grandes ( notament la hauteur qui ne doit pas trop dépasser les 13cm à cause de mon ventilo de 250 sur le coté ). Vous pouvez m'aiguiller ? ( 40¤ dans le vent pour le zipang parce que je me suis précipité, je refait pas :non: )

Merci

;)

Salut. :oops:

J'aimerais acheter un ventirad pour mon e8500 ( pour l'oc ). J'avais pris un zipang de scythe mais il s'ait avéré un peu trop large pour mon boitier ( ma cm, une pk5c, est mal pensée. Le cpu est placé trop haut et trop sur la gauche ). Je cherche donc un nouveau ventirad efficace, si possible avec un système de fixation simple ( comme celui du radbox d'intel, la flemme de démonter la CM ) et de dimensions pas trop grandes ( notament la hauteur qui ne doit pas trop dépasser les 13cm à cause de mon ventilo de 250 sur le coté ). Vous pouvez m'aiguiller ? ( 40¤ dans le vent pour le zipang parce que je me suis précipité, je refait pas :baton: )

Merci

8)

Alors en moins de 13cm de haut, le Noctua NH-C12P est probableent un des meilleurs rads. Mais cher (c'est du Noctua hein!)

T'as aussi le gemini II de Cooler Master, mais très large, et livré sans ventilos (sachant que par principe on lui en colle deux au gemini)

J'pense qu'au niveau des perfs c'est ce qui se fait de mieux dans ces dimensions, sachant qu'en plus, vu l'orientation des ventilos sur ces deux modèles, ils profiteraient idéalement de l'apport de ton 25Omm (sur la porte je suppose)

En fait, il ne seront pas trop haut, mais trop larges.

Pour donner une idée, le zipang touchait l'alim ( donc j'ai une longueur dispo de 145mm vers le haut ... :/ ). J'ai fait des recherches et j'ai trouvé les xigmatek cobra et xigmatek Nepartak, ou encore le Vantec Aeroflow FX92 .

Je ne trouve pas de test ( autre que ceux présentés et qui n'apportent pas un max d'info ).

Vous conseillez le quel ( sachant qu'apparement, le cobra ne pourrait pas être monté dans sa configuration optimale, c'est à dire les pointes des pipes vers le haut, par manque de place ).

:baton:

En fait, il ne seront pas trop haut, mais trop larges.

Pour donner une idée, le zipang touchait l'alim ( donc j'ai une longueur dispo de 145mm vers le haut ... :/ ). J'ai fait des recherches et j'ai trouvé les xigmatek cobra et xigmatek Nepartak, ou encore le Vantec Aeroflow FX92 .

Je ne trouve pas de test ( autre que ceux présentés et qui n'apportent pas un max d'info ).

Vous conseillez le quel ( sachant qu'apparement, le cobra ne pourrait pas être monté dans sa configuration optimale, c'est à dire les pointes des pipes vers le haut, par manque de place ).

:baton:

A priori je dirai le Nepartak. Celà dit avec un 250mm latéral c'est dommage de pas pouvoir mettre un modèle avec ventilo orienté vers celui-ci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...