jer666 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut! pour feter les 2 ans et 2 mois de l'achat de mon portable fujitsu siemens amilo j'ai eu un drôle de cadeau. j'ai acheté le jeu street fighter 4 qui été un peu limite, mais en désactivant pas mal de truc, j'arrivais a avoir un truc sympa. au bout de 4 h de jeu, l'ecran affiche le blanc en rose, et des bouts de noir en vert, on voit une sorte de bordure sur les icônes verte, et ca meme sur l'écran du bios! j'ai peur d'avoir cramé la carte graphique. j'ai fait des recherches il se pourrait que cela soit un petit problème de connexion. http://www.commentcamarche.net/forum/affic...table-acer-rose mais j'ai un peu la trouille d'ouvrir! d'un autre coté, je vois pas trop quoi faire. d'après vous, es ce que cela abime l'ecran d'utiliser windows comme ca? le temps de sauvegarder mes données? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Effectivement... tout montre les signes que la carte graphique est morte (chaleur trop importante)... tant que tu as de l'image profites en pour sauvegarder tout ce qui est important ailleurs... Si tu branches un 2ème écran sur la prise vidéo tu as les memes symptomes a l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.