Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 voila c'etait pour savoir ce que vous pensiez de ce truc je vais tres prochainement en achete un alors si quelqu'un en possede un ou peut me dire ce que sa vaut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 desolé j'ai oublié le lien http://coolermaster.pclook.com/boutik/prod...products_id=774 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Tuning retro ? Hein ? Qui ? Quoi ? Où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 G déja vu ce truc sur différentes tour et ca donne pas mal. C une histoire de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ha ça change tout ! D'après differents echos, c'est un bon "afficheur analogique" d'une grande qualitée. Après coté look, c'est perso... Moi j'aime pas mais ca n'engage que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 moi sa me plais les cadrans a aiguille ronds au look retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 va voir dans la categorie tuning dans vos mod en post it il y a un gars qui a monter ca il a fait des tof et meme une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.