squallix Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello tout est dans le titre gentlemen, cela existe t'il en version "gadget" ? merci à vous pour vos reponses (j'ai cherché quelques temps sur google et c'est pas evident car il y a des soft pour la temperature c'est certain mais pour l'utilisation processeur + ram en mode GADGET j'insiste .....c'est pas evident ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 iStat. Tu devrais ouvrir un topic unique et y faire ttes tes demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui : iStat est très bien. Le même soft existe en 2 versions : une appli se met dans la barre des menus et un widget pour Dashboard F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 iStat. Tu devrais ouvrir un topic unique et y faire ttes tes demandes... oui desolé je vais faire cela a ma prochaine question desolé Oui : iStat est très bien. Le même soft existe en 2 versions : une appli se met dans la barre des menus et un widget pour DashboardF merci beaucoup a vous deux ça sera parfais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 iStat. Tu devrais ouvrir un topic unique et y faire ttes tes demandes... oui desolé je vais faire cela a ma prochaine question desolé Reprend simplement la suite d'un topic existant, celui là par exemple. Tu changes juste le titre en éditant le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.