Aller au contenu

dopper mes UPLOAD

Messages recommandés

Bonjour

euh..... comme si ca dependait de windows la vitesse de down et de up :ouioui:

ca me fait penser a une histoire d'un pote : orange lui avait passé son offre de 4Mega a 8mega, mais il n'y avait aucune différence... alors il a appelé orange, qui lui ont dit qu'il fallait installer un truc sous windows pour que ca fonctionne. Quand il leur a sorti qu'il était sous ubuntu, le mec d'orange lui a sorti (en résumé) : et bien vous pouvez pas avoir du 8mega alors....

:transpi:

au final il a gueulé, ils lui ont bien débloqué la ligne et il a eu du 8mega...

pour ton soucis on va deja faire le tour : c'est quoi ton offre net, tu es sencé avoir combien en up ?

effectivement, j'arrive a up a près d'un mega pour la meme offre

dans ta box (ou modem, je sais pas ce que tu as), tu as une partie debit max ? il te dit quoi ?

pour ton debit d'upload, c'est au total ? enfin si tu lances 2 up sur 2 endroits différents, tu restes au max a 500kb/s ?

edit : j'ai l'mpression que tu es loins de la borne, parce qu'avec du 8mega, tu devrai pas avoir 4mega dans ton test. ca en revient a ma premiere question, qu'est ce qui est indiqué dans la box (up et down max)

Je parle du nom exact ... parce que des version de forfaits y'en a plein ... et tous n'ont pas les mêmes options inclues par exemple (donc ca me parait possible que tous n'aient pas le même débits fournit).

Et sinon, les caractéristiques techniques de ta ligne, ca donne quoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...