ArKoS Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Salut, Tout est dans le titre :8 je ne supporte plus le bruit stridant du ventil intel :( Sachant que je ne compte pas OC (ou alors juste histoire de tester un coup). Je recherche le silence (différence de bruit entre les 2 modèles ?) Sachant aussi que mon boitier est bien ventilé que me conseillé vous ??? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 le ventilo est le meme entre les deux modeles donc le bruit c le meme! ce qui differe c le materiau dans lequel est fait le radiateur pour l'un c du cuivre pur et pour l'autre du cuivre et de l'alu. faut savoir que le cuivre dissipe mieux la chaleur que l'alu. mais en pratique la difference est de 2 ou 3° au maximum. a mon avis le alcu suffit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 le ventilo est le meme entre les deux modeles donc le bruit c le meme! ce qui differe c le materiau dans lequel est fait le radiateur pour l'un c du cuivre pur et pour l'autre du cuivre et de l'alu. faut savoir que le cuivre dissipe mieux la chaleur que l'alu. mais en pratique la difference est de 2 ou 3° au maximum. a mon avis le alcu suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArKoS Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 mais en pratique la difference est de 2 ou 3° au maximum. Seulement 2 ou 3° de différence ?!?! Effectivement, le AlCu devrait suffir alors car j'ai pas trop envie de tordre ma P4C800ED toute neuve de suite :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 En effet je te conseille plutot le AlCu qui est moins cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjeje Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 En effet je te conseille plutot le AlCu qui est moins cher Tout a fait d'accord. Meme si g un 7000 Cu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 mais en pratique la difference est de 2 ou 3° au maximum. Seulement 2 ou 3° de différence ?!?! Effectivement, le AlCu devrait suffir alors car j'ai pas trop envie de tordre ma P4C800ED toute neuve de suite si tu ne cour pas avec ta tour dans les bras il y a peu de risque Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjeje Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Exact g deja déplacer ma tour plein de fois pour des lan. Jamais u de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Exact g deja déplacer ma tour plein de fois pour des lan.Jamais u de problème. en faite pour nous les utilisateur de P4 il y a beaucoup moin de risque qu'avec les amd a cause du socket Tu fait du hockey superjeje ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.