ArKoS Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut, Tout est dans le titre :8 je ne supporte plus le bruit stridant du ventil intel :( Sachant que je ne compte pas OC (ou alors juste histoire de tester un coup). Je recherche le silence (différence de bruit entre les 2 modèles ?) Sachant aussi que mon boitier est bien ventilé que me conseillé vous ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 le ventilo est le meme entre les deux modeles donc le bruit c le meme! ce qui differe c le materiau dans lequel est fait le radiateur pour l'un c du cuivre pur et pour l'autre du cuivre et de l'alu. faut savoir que le cuivre dissipe mieux la chaleur que l'alu. mais en pratique la difference est de 2 ou 3° au maximum. a mon avis le alcu suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 le ventilo est le meme entre les deux modeles donc le bruit c le meme! ce qui differe c le materiau dans lequel est fait le radiateur pour l'un c du cuivre pur et pour l'autre du cuivre et de l'alu. faut savoir que le cuivre dissipe mieux la chaleur que l'alu. mais en pratique la difference est de 2 ou 3° au maximum. a mon avis le alcu suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 mais en pratique la difference est de 2 ou 3° au maximum. Seulement 2 ou 3° de différence ?!?! Effectivement, le AlCu devrait suffir alors car j'ai pas trop envie de tordre ma P4C800ED toute neuve de suite :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 En effet je te conseille plutot le AlCu qui est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 En effet je te conseille plutot le AlCu qui est moins cher Tout a fait d'accord. Meme si g un 7000 Cu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 mais en pratique la difference est de 2 ou 3° au maximum. Seulement 2 ou 3° de différence ?!?! Effectivement, le AlCu devrait suffir alors car j'ai pas trop envie de tordre ma P4C800ED toute neuve de suite si tu ne cour pas avec ta tour dans les bras il y a peu de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Exact g deja déplacer ma tour plein de fois pour des lan. Jamais u de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Exact g deja déplacer ma tour plein de fois pour des lan.Jamais u de problème. en faite pour nous les utilisateur de P4 il y a beaucoup moin de risque qu'avec les amd a cause du socket Tu fait du hockey superjeje ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.