nicolasdi28 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai recu mon portable, et vu qu'il n'y a pas beaucoup de test de ce dernier, j'ai décidé de m'y coller j'actualiserais au fur et a mesure du test si besoin est, demandez des précisions. Impressions générales: le 1005est beaucoup moins lourd que le 1000he au niveau du connecteur du chargeur, il y a un léger faux contact, et on pense qu'il est en charge alors que non... l'écran ne reflète pas trop en intérieur, par rapport a un autre écran brillant tres bonne luminosité au max et luminosité 20% dans le noir suffit install de seven difficile (j'ai un peu galéré et après j'ai suivi ce tuto :ici et ca marche impeccable aprés installation de foxit pdf reader, le pc freezait etne voulait plus booter, donc j'ai restauré et ca marche (ram ??) je viens de remarquer que le son sans ecouteurs est ignoble, qui tire dans l'aigu Spécifications 160go DD Atom N280 1go ram ecran 10" bluetooth wifi n ( trés bonne portée ) itel GMA 950 Autonomie: Perf sous seven: je ne suis pas accro des bench, mais sous seven tout est fluide(1go c'est juste par contre) vidéos sd ok, 720p ok et 1080 pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 en ce moment le pc freeze (souris bloquée) (freezait aussi sous xp) et seven démarre mal (aprés install des drivers eee , il rrefuse de se lancer --->restauration) c'est du a quoi ?? ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, Merci pour le test Le freeze apparait n'importe quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour,Merci pour le test Le freeze apparait n'importe quand ? surtout aprés install mais la il s'est calmé hier, j'ai regardé un film, niveau batterie c super j'ai fini a 70% (2h30) luminosité 20 %, seven m'affiche 7h en transfert wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est possible qu'il soit un peu "submergé" par certaines tâches un peu lourdes parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est possible qu'il soit un peu "submergé" par certaines tâches un peu lourdes parfois c'est possible, mais c'est peut etre a cause de la ram elle fait peut etre des erreurs bon la je part en vac donc je testerais l'autonomie EDIT: la il a planté en inactivité donc -1 pour le surmenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.