Aller au contenu

[Trouvé] Clavier + souris sans fil pour HTPC

zebron

Messages recommandés

Hello !

Je viens d'acheter un Acer Aspire Revo R3600 que je compte accrocher derrière ma TV. Pour commander mon nettop, j'aimerais un ensemble clavier + souris sans fil (pas forcément en kit, l'un et l'autre peuvent être de type ou de marque différentes).

Mes critères sont la sobriété et la capacité à se faire oublier (donc la discrétion), de préférence plats et petits pour pouvoir se ranger facilement.

Batterie ou pile, je ne m'y connais pas assez (c'est la première fois que j'ai du sans-fil) et je vous fait confiance pour ce point.

Au niveau budget... pour rester cohérent avec mon Acer Aspire Revo, je dirais 60¤ max (clavier + souris). Si jamais vous avez un truc vraiment génial qui méritent les 5 ou 10¤ de plus, je ne dis pas forcément non ;-)

Merci pour votre aide les inpacTiens !

Etienne

Merci pour vos infos !

Nemesis, ce clavier a l'air vraiment top ! Finalement, pourquoi prendre une souris quand un trackball intégré suffit ! ^^

Deux choses supplémentaires dont je dois parler du coup (la fiche descriptive m'y a fait penser):

Je vais utiliser mon Aspire Revo sous Linux. Ce clavier est-il comptable ?

J'ai vu qu'il fonctionnait en 2,4GHz... Or j'ai déjà un Home Cinema sans fil fonctionnant sur cette même fréquence, croyez-vous que cela soit gênant ?

Merci pour vos éclaircissements !

Finalement, j'ai pu voir qu'il était compatible en cherchant sur google: http://lordikc.free.fr/wordpress/?p=558

Par contre, il est dit qu'il n'est vraiment pas ergonomique. Si vous en connaissez d'autres (plus ergonomique), je suis preneur !

Cela dit, il m'a tout de même l'air pas mal donc je garde l'idée sous le coude ;-)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...