shgeoffrey Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement un béta-testeur du site www.ipredator.se. Mais depuis une demi-heure, impossible de me connecter au VPN ni au site internet. Est-ce dû à une mise-à-jour ou à un problème (technique ou politique) ? Est-ce que d'autres testeurs pourraient le confirmer cette information? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 En tout cas, le site répond pas chez moi non plus ... On pourrait peut être fusionner tout ca en topic unique : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=140979 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shgeoffrey Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Le service est de nouveau revenu. Je vais pouvoir recommencer à télécharger des films (que j'ai en dvd bien sur ) avec Emule tout en restant anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niigata Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Oh, ça servait à ça ? je pensais que ça marchait que pour les photos de vacances ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.