L3 G33K Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je recherche désespérément les pilotes de mon imprimante pour la version 64 bits de Windows, même au support en ligne ces glands sont incapables de me dire ou se trouvent les pilotes en ligne, et je ne trouve rien sur aucun de leurs sites web. Si quelqu'un a déjà été confronté au problème et l'a résolu, je suis preneur. L'imprimante est branchée sur mon réseau Ethernet, les utilitaires la trouvent bien, je peux la paramétrer toussa, mais impossible de mettre la main sur ces foutus pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Problème résolu, W7 dispose des pilotes en interne, et il faut lui faire faire une détection de l'imprimante via le panneau de config (ajouter une imprimante) Chose nouvelle, W7 permet de détecter non seulement les imprimantes USB mais également les imprimantes réseau, comme la mienne. Quand à Epson, ils ne sont pas foutus de pouvoir distribuer un installeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [Mode mon avis on] jamais aimé epson, imprimantes bruyante, pilotes encore plus pourris que les pilotes hp...une plaie quoi :/ [Mode mon avis off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle n'est pas trop bruyante celle que j'ai. En tout cas elle a un volume sonore relativement modéré par rapport à d'autres marques. La laser monochrome de mon taff par exemple est une infâmie pour les oreilles. Pour les pilotes, jamais eu de soucis avec, si ce n'est celui de les trouver. Enfin là ça fonctionne parfaitement. Par contre, en jet d'encre, plus jamais une Epson n'entrera chez moi. Les buses bouchées tous les 15 jours c'est vraiment gonflant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est vrai que epson j'avais pas testé en laser, je me souviens de la jet d'encre de mon père, elle faisait vibrer le burreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Pareil, ma jet d'encre Epson faisait osciller le meuble au sommet duquel elle était posée, j'avais dû y foutre des équerres de renfort pour maintenir la géométrie du meuble. Et à chaque fois, y'avait des bandes claires à cause des buses obstruées... Et le bruit était aussi important que ma laser, au détail près que la laser dispose de moteurs plus nombreux et d'un système de ventilation. Par contre, la laser et ses 32 kg ne bouge pas d'un micron lors des impressions Autre avantage avec ma laser, je peux la foutre à 100 mètres de mon ordi (en pratique elle sera à terme dans un placard) grâce à l'interface Ethernet, qui offre aussi l'avantage de libérer plus rapidement la machine qu'une imprimante USB. Un document de 200 pages, si y'a pas trop de photos elle arrive à tout bouffer en quelques secondes, je peux éteindre le PC et basta elle continue seule. En USB faut laisser le PC allumé quasiment jusqu'à la dernière page. Et encore elle n'a que la ram d'origine, je pourrai octupler sa capacité en remplaçant la barrette de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai une laserjet 5p ici (en parallèle mais bon fonctionne très bien comme ça) l'ethernet et le // étant les deux meilleures connectiques pour imprimante...je ne suis pas prêt d'en changer de si tot (domage une laser couleur ça aurrait pu le faire mais non ^^) laisser le pc ne me dérange pas vraiment c'est un serveur de fichier/impression donc bon en journnée ça va (le soir obligé de l'eteindre pour dormir :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.