Born2A7X Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour bonjour. Voilà mon problème. Il y a quelques semaine je suis passé à la version 7229 de windows 7 64. J'ai voulu réinstaller mon bon vieux GTA4 mais quand je veux lancer le Rockstar game social club j'ai un beau message "RGSC a cessé de fonctionné". Donc là je me dis que c'est parce que j'ai pas installé la version de netframework livré avec (comme j'ai toujours fait avant). Mais voilà le problème impossible de l'installer je me tape cette erreur: Je vais voir dans le panneau de fonctionnalité et que je coche ou décoche les cases c'est toujours là même chose: J'ai fait un paquet de recherche mais j'ai jamais réussi à corriger le problème et donc impossible pour moi de jouer à GTA4 :/ Peut être que quelqu'un a déjà eu ce problème. :sad01_anim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Et si tu essaies d'installer la version 3.5 du framework .NET ? meme soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born2A7X Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah là avec la 3.5 j'ai beau lancé le setup il y a rien qui s'affiche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.