CobrA-MistyC Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour. Alors voila hier soir j'ai voulu regarder un petit film sur mon pc, mais au bout de 5mn il c'est complètement arrêté.... J'ai donc fait des tests et quand j'enlève la carte graphique le pc redémarre mais quand je la laisse les ventilo tourne même pas 1 seconde puis tout s'éteint. Je voudrais donc savoir si il s'agis de mon alim qui est morte ou bien ma carte graphique 6600gt qui est légerement vielle. Je présis que ma config tourne depuis pas mal de temps, que j'enleve la poussière etc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Aloha... tu n'as pas une autre carte graphique sous la main pour essayer ? Si le pc démarre sans carte... mais avec elle il démarre plus... c'est peut etre elle oui la cause de la panne... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je voudrais donc savoir si il s'agis de mon alim qui est morte ou bien ma carte graphique 6600gt qui est légerement vielle. Bonjour , Pas d'autre solution (simple) que de tester une autre CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 En agp il dois me resté une vielle tres vielle meme ATI. Je vais essayé ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ça marche avec ma 9000 pro J'attend ma paye et je me prend un petit i7 et une 4890.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.