Darrell94 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello, j'espère la longueur de mon message ne vous découragera pas et que quelqu'un aura une idée de ce qui se passe. Il y a quelques jours, j'ai fais monter une tour. Carte mère: Asus P5QL SE Carte graphique: Saphire HD4670 Processeur: Intel E8400 etc... Une fois chez moi j'installe vista. Et là, pas de son, et pas de connexion via mon port ethernet. Normal, je n'avais pas installé les drivers. Donc j'installe les drivers, et toujours rien. Je vérifie les composants via le gestionnaire de périphérique, tout est signalé comme "ce périphérique fonctionne correctement" Je désinstalle tous les drivers, en télécharge de nouveaux sur le net (daté du 23/06/2009) et les installe Toujours rien. J'ai pensé a une problème matériel, mais le port éthernet est sur le même emplacement que des ports USB et ces derniers fonctionnent très bien. Voilà ce que j'ai au final: Une carte mère avec le port ethernet et la carte son parfaitement reconnus et sous tension, pourtant rien ne fonctionne. Ma seule parade est d'utiliser le son depuis ma carte vidéo branché a la télé (via un cordon HDMI). Mais ce n'est vraiment pas l'idéal. Voilà si quelqu'un a déjà vu ca, je suis preneur de tout conseil. J'ai fais le tour de se que pouvait, mais là je ne vois vraiment pas de solution a ce problème. ++ matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour , Et le driver du chipset a été installé en premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell94 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah non pas du tout, je les ai installé après Tu penses que ça vient de là ? Je n'aurais pas vu pendant mes recherche un message d'erreur quelques part suite a ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.