Aller au contenu

[RESOLU] Installation Anno 1404 impossible

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé récemment Anno 1404 puis j'ai "tenté" de le désinstaller a cause d'un problème lors de l'installation, seulement l'utilitaire de désinstallation ne désinstallais absolument rien, alors j'ai supprimé tous les dossiers et (je pense) toutes les clés de registres qui trainaient.

Sauf que maintenant que je veut le réinstaller, le setup lance le désinstalleur, sans rien me proposer d'autre, et comme le désinstalleur ne désinstalle rien de plus qu'avant, je suis coincé ;)

Je suis sous XP sp3 et c'est bien la première fois que j'ai un problème comme ça :humour:

T'as un point de restauration du système antérieur ?

Il y a une protection particulière liée au jeu qui nécessite une activation internet.... il se peut aussi que cette protection laisse trainer des "choses" dans la base de registre et fait "croire" que le jeu est toujours là.

Merci pour la réponse,

Oui j'ai bien un point de restauration, cependant la restauration système me dit, étonnamment une fois qu'elle a fini, qu'il me faut 200mo de libre sur le DD, j'ai bien 1go de libre sur la partition système, alors je ne comprends pas bien.

J'avais fait une sauvegarde de registre avec CCleaner il y a environ 2 semaines, est-ce que ça pourrait faire l'affaire ou bien ça va faire déconner les programmes installés entre temps ?

J'avais fait une sauvegarde de registre avec CCleaner il y a environ 2 semaines, est-ce que ça pourrait faire l'affaire ou bien ça va faire déconner les programmes installés entre temps ?

Ah ben... tout ce qui aura été installé entre temps (et nécessitant une inscription dans la base de registre) va sauter... :humour:

1.5Go?

il fait combien ton DD?

Il reste 1.5go de la partition qui fait 20go et le disque lui en fait 500, ça se remplit vite ><

Ou sinon j'aurais testé avec regcleaner => supprimer l'entrée dans ajout/suppr de programmes.

C'etais ça ! Merci infiniment ;)

Semblerais que j'avais bien oublié une clé dans le registre :bravo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...