denny_333 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, J'ai un probleme : sous mon pc windows vista 32 bit internet ne marche plus tandis que sur mes deux autres macs il marche... Mon pc : Asus P5Q3 Deluxe Wifi @n Tout d'abord internet marchait mais me dit par la suite reseau local only... Et enfin quand j'ai redémarré le pc plus rien, aucun réseau detecté. Ce n'est pas la premiere fois que sa m'arrive mais cela remarche normalement au bout d'une demie journée. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 décris-nous un peu ton réseau: c'est bien une livebox que tu utilises ? DHCP / IP fixes ? les postes dont tu parles sont-ils en WIFI ou filaire ? si WIFI, quelles sécurités ? etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javier72 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Si tu es en wifi avec une carte intégrée le mieux c'est de refaire ta config wifi proprement, pour les tuto "spécial livebox" y'a le forum non-officiel orange qui est très bien, je met pas l'URL mais bon tu cherche "forum orange" dans google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 tu peux le lui mettre: http://www.forum-orange.com/forums/ c'est pas sur un site officiel d'orange/FT qu'il trouvera quoi que ce soit d'utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.