tata2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à tous, En faites j' ai la prise du casque (pas micro) qui est cassé, à part appeler Asustek et payer j' ai cherché autre chose Et j' ai regarde pour des adaptateurs usb en jack mais je n' ai rien trouvé pour les casques simple (que pour les tables de mixage ou les trucs comme ça :/) Vous ne savez pas le nom que ça porte ? Ce sera plus simple x) Merci d' avance P.S. : je ne sais pas ce que c' est mais je crois que c' est la masse (lorsque l' on rentre la prise) qui est enlever (si c 'est bien la masse ^^') Car la détection et l' extinction des hauts parleurs marche nikel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, Aucune idée Tu peux aussi peut-être avoir cela avec une express card ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour,Aucune idée Tu peux aussi peut-être avoir cela avec une express card ... Bah si je poste, c' est que je suis sur un pc portable, j' ai vu que des tapis de souris ont cette prise, donc un adaptateur doit exister ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour,Aucune idée Tu peux aussi peut-être avoir cela avec une express card ... Bah si je poste, c' est que je suis sur un pc portable, j' ai vu que des tapis de souris ont cette prise, donc un adaptateur doit exister ^_^' oui, achete une carte son usb / express card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour,Aucune idée Tu peux aussi peut-être avoir cela avec une express card ... Bah si je poste, c' est que je suis sur un pc portable, j' ai vu que des tapis de souris ont cette prise, donc un adaptateur doit exister ^_^' oui, achete une carte son usb / express card Ouais mais qui dit USB dit aussi perte de qualité ou pour les cartes son y' a pas de probleme ? :/ Et autrement vous avez des modèles à conseiller qui sont bien, ou ils tous de la même qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.