dagost Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, En 2009, au niveau des applications et non pas des pilotes, les problèmes d'incompatibilité avec Windows XP 64 et Vista 64 sont ils les mêmes ? J'aimerais passé à une config x64 mais si possible éviter Vista et Seven... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, XP 64 c'est toujours mal supporté, Vista 64 et Seven 64 sont quand à eux très souvent très bien supporté Tu peux tester gratuitement Seven 64 Bits avec la RC, qui pourra te faire un ordre d'idée Personnellement, je tourne actuellement sur Seven 64Bits tous les jours, sans aucun bug connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Idem, j'ai mes 2 ordis sous Seven RC 64bits (un portable plateforme centrino, et un fixe en EP45-DS3L) et je n'ai aucun problème, tous mes drivers sont déjà inclus. C'est effectivement très loin de la galère XP64, j'ai même dû passer mon Seven du x86 au x64 pour faire tourner un jeu, c'est dire si il est bien supporté ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.