inpaticien Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, J'ai une imprimante hp laserJet 1320 que j'ai installé moyennant l'assistant d'installation de windows sur une machine équipée de XP 64 bits avec succée. Je l'ai également installée avec succée moyennant son cd d'installation sur mon ordinateur portable équipé d'un XP 32 bits. étant donnée que mes deux ordinateurs appartients à un même réseau local, mon objectif est de garder l'imprimante branchée sur la machine équipée de XP 64 bits et imprimer à travers le réseau à partir de mon ordinateur portable. comme première solution j'ai pensais partagée l'imprimante à partir de XP 64 bits et se connecter à partir de XP 32 bits mais le message "le fichier '.INF' de (INconnu) est nécessaire" est affiché. j'ai cherchai par tout le fichier d'extension .inf mais en vain. comme deuxième solution, j'ai pensais d'ajouter un nouveau port TCP/IP pour l'imprimante sur la XP 64 bits, mais sur cette machine, l'imprimante n'imprime plus. est ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 pour voir les .inf tu dois parametrer ton windows pour qu'il affiche tous les fichiers (cad fichiers caché , fichier protegé du systeme d'exploitation etc...). Sous xp :outils , option , affichage et tu as 2 coches dans la liste. Sous Vista ce meme menu doit se trouver en cliquant sur le "drapeau windows" (a gauche de fichiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.