Aller au contenu

[CG] crossfire de HD 4870X2


Messages recommandés

Et bien si une est O/C et l'autre non et bien celle qui est O/C vas se mettre à la fréquence de celle qui ne l'ait pas, en soit ce n'est pas bien grave mise a par une perte de performance, mais bon tu as dû acheter la Gainward plus cher que l'autre donc c'est de l'argent non économisé surtout que tu peut les overclocker toi même de façon très stable et même plus que celui d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes pièces une asus P6T, un core I7 920 o/c à 3 ghz pour le moment et 3Go de ram DDR3 1333Mhz j'ai monté les 2 hd4870x2 le pc démarre bien mais l'écran est noir bien qu'il soit allumé donc j'ai essayé les cartes graphiques une par une la powercolor aucun souci mais la gainward provoque des écrans bleus quand je redémarre le pc après avoir installé le pilote catalyst, j'ai redémarré en mode sans échec avec la gainward dans le gestionnaire de périphérique il y a bien 2 HD 4870x2 mais l'une des des 2 est désactivé je l'active je redémarre le pc j'ai un écran bleu, retour en mode sans echec je désactive l'une des hd 4870x2 je redémarre le pc et sa fonctione il me semble qu'un seul gpu sur la gainward semble bien fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...