SuperNiko Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour à vous INpacticien ! J'ai depuis peu une config Phenom II 720BE sur une gigabytes UD5P avec une Gainward Radeon HD4870 X2 GSGLH (3slots !). Je suis content de ma config, tout tourne sans soucis pour l'instant, mais voilà, ça chauffe... Surtout la carte graphique... Même sans jouer, c'est limite si on peu garder la main dessus !! Alors que mon boitier est ouvert, je n'ose même pas le fermer de peur que ça ne devienne un four !! mon boitier est par terre à coté de moi, et il me donne chaud !! C'est franchement chiant ! En plus, si ça chauffe, c'est que ça consomme !! Je cherche donc à faire du Hybrid crossfire. Quelles cartes sont compatibles ? En existe-t-il sur port pci ou pci-expresse 1x ? J'ai un port PCI-Express de libre, mais je voudrais le garder pour rajouter une carte graphique puissante quand le besoin s'en fera ressentir... Voilà, si ça n'existe pas, pensez vous que changer de boitier pour, par exemple un HAF 932 pourrait me changer la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je viens de trouver... Pas loin en plus : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/51864.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.