yamxx Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 J me sui mal expliqué je croi... J'ai récupéré un ventilo d'une vieille alim 200W 80mm et j'ai deux fils dénudés sans PRISE ni autre embout et j'aurai voulu savoir si y avait moyen de les brancher quelque part sur la CM comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu les rentre dans une prise d'alim: Posifif sur jaune et negatif sur noir pour du 12v Positif sur rouge et negatif sur noir pour du 5v Confirmer moi des fois j'ai de la misere avec mes couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 non c bien ca filou tu as raison! par contre si tu veut du 7v alors tu branche le moins du ventil sur la prise d'alim rouge et le plus du ventil sur le orange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 OK j vou remercie les gars ca fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.