Aller au contenu

Cadre photo numérique LCD


Jeoffrey54

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau sur PCinpact, je me présentes, mon nom est Jeoffrey, 19 ans, étudiant en BTS Informatique de gestion.

Je viens vous voir today pour vous demander quelques conseils !

Je suis à la recherche d'un cadre photo numérique pour ma petite amie, pour son anniversaire. J'ai un peu zieuté sur Google, sur Amazon, mais je suis totalement indécis. Je trouve pas beaucoup de tests concrets, et sur Amazon, il y a tous les prix.

J'en appelle à vous, si vous avez quelques conseils, retours, ou infos sur ces cadres :)

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon déjà ça c'est cadeau: :transpi: -> direction coin du numérique s'il vous plaît :-D (un modérateur va déplacer ton topic vers la section adéquat donc inutile de recréer un nouveau topic dans l'autre section)

Ensuite juste pour donner mon avis perso: les cadres photos numériques c'est chiant, faut une prise pour le trasfo, ça consomme plus qu'une box :ouioui: (déjà que niveau conso les box c'est pas top :transpi: ) et les premiers prix ont des couleurs de merde (je dis ça, j'ai un pote qui s'en était acheter un premier à 45€, la couleur était vraiment ;) après il en a racheter un autre à 70€ il n'y a pas si longtemps, il y a du mieux mais c'est pas merveilleux).

Voilà quoi :smack:

Inpactienment,

Batt_60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...