Jeoffrey54 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour à tous ! Nouveau sur PCinpact, je me présentes, mon nom est Jeoffrey, 19 ans, étudiant en BTS Informatique de gestion. Je viens vous voir today pour vous demander quelques conseils ! Je suis à la recherche d'un cadre photo numérique pour ma petite amie, pour son anniversaire. J'ai un peu zieuté sur Google, sur Amazon, mais je suis totalement indécis. Je trouve pas beaucoup de tests concrets, et sur Amazon, il y a tous les prix. J'en appelle à vous, si vous avez quelques conseils, retours, ou infos sur ces cadres :) Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey54 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonsoir, Euh, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonsoir, Bon déjà ça c'est cadeau: -> direction coin du numérique s'il vous plaît (un modérateur va déplacer ton topic vers la section adéquat donc inutile de recréer un nouveau topic dans l'autre section) Ensuite juste pour donner mon avis perso: les cadres photos numériques c'est chiant, faut une prise pour le trasfo, ça consomme plus qu'une box (déjà que niveau conso les box c'est pas top ) et les premiers prix ont des couleurs de merde (je dis ça, j'ai un pote qui s'en était acheter un premier à 45€, la couleur était vraiment après il en a racheter un autre à 70€ il n'y a pas si longtemps, il y a du mieux mais c'est pas merveilleux). Voilà quoi Inpactienment, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je déplace dans le coin du numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey54 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello :) J'ai longuement réfléchis pour l'emplacement du topic, et vu que c'était un achat, je l'ai mis ici . Sinon, je n'ai pas l'intention de mettre 45 ¤. J'ai un budget max d'environ 100 ¤. Y'a t-il des marques phares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.