eliese Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjours, alors je lance css je choisi le serveur tranquillement je joue un peux, et a n'importe quelle moment j'ai l'image qui bug donc reste fixe et la répétition du bruit , puis quelle second voir minutes après l'écran devient noir et mon ordinateur affiche " No signal " donc je suis obliger de redemarer avec le boutton. Ma consol affiche sa: maxplayers set to 32 Heap: 256.00 Mb Parsed 352 text messages Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf' Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf' execing config.cfg Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 1 CPU, Frequency: 2.0 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, Ca pourrait provenir d'une surchauffe, vérifie les températures de tes composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliese Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjours, alor temperature carte mére : entre 44 et 47 temperature processeur: entre 44 et 48 et monte aussi juqua 55 ventilateur processeur : entre 6.1 et 6.2 voir 6.3 dessend aussi juqua 5.8 Voila! Par avence merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Et au niveau de ta carte graphique, qu'as tu comme températures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliese Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mon logiceil donne pas la temperature de la carte graphique mais taleur en ouvran le pc j'est vu que la carte graphique avais que un peti ventilo mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu auras la température dans le panneau de contrôle des drivers graphiques normalement. Mais de toute façon, un bon dépoussiérage ne peux faire que du bien a ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliese Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 sa lui a pas fait de mal mais sa me fait toujours l'ecran noir pandants que je jou dun coup image fix apres ecran noir comment on fait alor pour les driver parce que moi je trouve pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.