bob l'éponge Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut je pense que tout est dis est ce que cette CG tient la route ou est de la daube ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je t'invite a lire ceci pour te donner une idée de ce que c power color ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je t'invite a lire ceci pour te donner une idée de ce que c power color ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je t'invite a lire ceci pour te donner une idée de ce que c power color ici On va mettre ca comme phrase clé du topic des cg de powercolor tu n'acheteras point.... Bob, powercolor, ca se situe au niveau du noname, donc a tes risques et peril si tu en achete une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Faudrait qu'il y ait un topic "Protégez-Vous"... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Jvais meme faire un article sur ce sujet, ça va marquer les gens tu vas voir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ne soyez pas si méchant avec Powercolor. Toutes leurs cartes ne sont pas si mauvaise :8 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ne soyez pas si méchant avec Powercolor. Toutes leurs cartes ne sont pas si mauvaise Si :byebye: un peu quand meme. de powercolor tu n'acheteras point.... +1 :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 G trouver ca sur le forum look: ICI J'aime bien l'affichage bureau de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ne soyez pas si méchant avec Powercolor. Toutes leurs cartes ne sont pas si mauvaise Si :byebye: un peu quand meme. +1 :byebye: Je peu pas croire que jai eu le seule modele de poweur color qui marche bien Moi jai eu une gf3ti200 qui marchai nickel mais vous maver comme meme disuader je n'acheterai plus de power color dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ne soyez pas si méchant avec Powercolor. Toutes leurs cartes ne sont pas si mauvaise Si :byebye: un peu quand meme. +1 :byebye: Je peu pas croire que jai eu le seule modele de poweur color qui marche bien Moi jai eu une gf3ti200 qui marchai nickel mais vous maver comme meme disuader je n'acheterai plus de power color dans l'avenir On en aura deja sauver 1 au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je l'ai déjà dit. De bonnes PowerColor il y en a. Le soucis c'est le % de mauvaises Avec d'autres marques plus reconnus et plus sérieuses, la propension à etre dégouté de la vie s'amenuise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Clair..... LE probleme, sur le noname et autre produit d'entrée de gamme, c soit des frequence a la baisse par rapport au spec, de la ram de mauvaise qualité, et un refroidissement mediocre, et qui souvent ne tient pas tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi, ma^Radeon 9500Pro, c'est une powercolor, et elle tourne niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j'me suis pris la power color 9700pro (avec un vga silencer) on verra si j'ai eu tort ou raison (pas encore eu le temps de la tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 yen a qui aiment le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.