julkien Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 voila j ai un pote qui a son disque qui lorsqu il allume son ordi c est marque boot disk failure mais le plus etonnant c est qu au bout une dizaine de demarage il arrive a demarrer son ordi alors qu es ce que c est que ce bordel de dd de merd ....... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 bha, le disque est foutu, et il prévient qu'il faut se dépécher de faire une sauvegarde de ses données parce qu'il ne lui reste que tres peu de temps à vivre. Donc => qu'il se dépeche de sauvegarder ses données!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ok merci je l ai prevenu il va faire c est sauvegarde au plus vite par contre il n a que deux ans son disque peut est il etre encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 me semble que les nouveaux disques c'est qu'un an de garantie.. mais qu'il essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Chez Western Digital c'est 3 ans en t-k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Sauvegarde et fait un formatage de bas niveau... J'ai récupéré un disque comme ça qui avait les même symptômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ca depend du modele et du construteur ... Tu passes l'utilitaire de diag du constructeur ... S'il te retourne qqc et bien tu les appelles tu leur donnes la ref de ton DD et ils vont te dire si c pris en garantie ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 un formatage bas niveau pour ca il ne faut pas prendre un programme chez le constructeur et faire je ne sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.