kurgan187 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 voila je possede une Geforce fx 5600 xt et vu quel est trop lente j'aimerais acquerir une nouvelle carte graphique. apres de nombreuse recherche et le budget aussi la nouvelle Geforce fx 5700 ultra me tente quelqun a t'il deja eu une carte de ce type la donner moi votre avis et salut a tous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est un choix relativement difficile..... L'architecture des ATI est meilleur dans les application DX9.0 tandis que celle du FX5700U exelle ds le jeu DX8.x De toute maniere les 2 cartes sont tres bonne, et donc il faut que dise l'usage auquelle tu l'a destine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 merci je veux surtout utiliser cette carte pour les jeux a venir genre half life 2 et doom 3 et principalement les jeux direct x 9 je sais que nvidia a raté l'architecture des ge force fx 5200 et 5600 mais la 5700 ultra utilise un nouveau core donc voila merci pour vos reponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 HL² = DirectX 9.0 Comme Squall l'as dit les ATI sont plus performantes en DX 9.0 et les nVidia en DX 8.1... :8 À toi dans faire les conclusions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 La GeForce FX 5700 est beaucoup plus puissante principalement parce qu'en théorie elle est au-dessus, un bus mémoire de 256 bits oblige... C'est meme étonnant que la carte ATI (bus mémoire 128 bits) arrivent à etre au-dessus. Au niveau de l'architecture du chip, NVIDIA n'a pas encore atteind le niveau d'ATI :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.