Posted July 2, 200916 yr salut je suis nouveau , juste inscrit , mais je dois fermer . je me presenterai tres bientot sergio ' comment inserrer des photos ) ?
July 2, 200916 yr rien compris mais bon pour l'insertion de photo une légère recherche sur le forum t'y aidera
July 2, 200916 yr welcome ..........HOME - petite astuce il y a un correcteur orthographique sa évite des fautes .... j'en sait quelque chose
July 2, 200916 yr petite astuce il y a un correcteur orthographique sa évite des fautes .... Pas toutes apparemment Sinon heu... ben à la prochaine Sergio
July 2, 200916 yr salutje suis nouveau , juste inscrit , mais je dois fermer . je me presenterai tres bientot sergio ' comment inserrer des photos ) ? Enfait, il voulait dire qu'il avait pas le temps de faire sa présentation maintenant, il a fermé sa "connexion" Genre il ferme les lampes et eteind les portes. Ton pseudo m'en dit long sur ta personnalité, à mon avis t'as un "caps lock" tatoué sur le kiki POUR ECRIRE TOUT TON PSEUDO EN MAJUSCULES
July 2, 200916 yr C'est clair qu'en ce moment tout les nouveaux prennent peur dès le post de présentation
July 2, 200916 yr Parce que ce sont plus les mêmes qui accueillent... Toute la différence entre le blabla et le café, et entre l'époque "d'or" du forum et maintenant
July 2, 200916 yr Ouais, avant ils étaient pas du tout accueillants ! Maintenant, y'a un questionnaire, un bilan medical complet offert etc... Bon vous venez les noobs qu'on vous carotte votre argent pour le 4heures ?
July 2, 200916 yr Parce que ce sont plus les mêmes qui accueillent... Toute la différence entre le blabla et le café, et entre l'époque "d'or" du forum et maintenant LPBFDM?
July 2, 200916 yr Perso j'aime bien la sulfateuse On distingue tout de suite le degré d'humour des gens
July 2, 200916 yr Parce que ce sont plus les mêmes qui accueillent... Toute la différence entre le blabla et le café, et entre l'époque "d'or" du forum et maintenant LPBFDM? J'avais presque oublié tiens Y'avait (presque ? ) de quoi engourdir PhiBee
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.