SERGIOBIRA Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 salut je suis nouveau , juste inscrit , mais je dois fermer . je me presenterai tres bientot sergio ' comment inserrer des photos ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 rien compris mais bon pour l'insertion de photo une légère recherche sur le forum t'y aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue, mais j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 welcome ..........HOME - petite astuce il y a un correcteur orthographique sa évite des fautes .... j'en sait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 petite astuce il y a un correcteur orthographique sa évite des fautes .... Pas toutes apparemment Sinon heu... ben à la prochaine Sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 paz toutez maiz au moinz z'est lizible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 salutje suis nouveau , juste inscrit , mais je dois fermer . je me presenterai tres bientot sergio ' comment inserrer des photos ) ? Enfait, il voulait dire qu'il avait pas le temps de faire sa présentation maintenant, il a fermé sa "connexion" Genre il ferme les lampes et eteind les portes. Ton pseudo m'en dit long sur ta personnalité, à mon avis t'as un "caps lock" tatoué sur le kiki POUR ECRIRE TOUT TON PSEUDO EN MAJUSCULES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 pô chêre ............. l'accueil AVANT était de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est clair qu'en ce moment tout les nouveaux prennent peur dès le post de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Parce que ce sont plus les mêmes qui accueillent... Toute la différence entre le blabla et le café, et entre l'époque "d'or" du forum et maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouais, avant ils étaient pas du tout accueillants ! Maintenant, y'a un questionnaire, un bilan medical complet offert etc... Bon vous venez les noobs qu'on vous carotte votre argent pour le 4heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Parce que ce sont plus les mêmes qui accueillent... Toute la différence entre le blabla et le café, et entre l'époque "d'or" du forum et maintenant LPBFDM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Avant c'était Deadhead qui les accueillaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Avant c'était Deadhead qui les accueillaient (à coups de sulfateuse)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Comme quoi, nous, on est des gentls, on donne juste le ton Mouahhhh je m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Perso j'aime bien la sulfateuse On distingue tout de suite le degré d'humour des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 *baille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 *baille* Ca, c'est de l'accueil qui déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Parce que ce sont plus les mêmes qui accueillent... Toute la différence entre le blabla et le café, et entre l'époque "d'or" du forum et maintenant LPBFDM? J'avais presque oublié tiens Y'avait (presque ? ) de quoi engourdir PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Y'avait (presque ? ) de quoi engourdir PhiBee Oulà t'avance pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.