Aller au contenu

y'a t'il des pilote chez sfr et ft


Messages recommandés

:chinois: salut a tous

j'ai besoin d'un coup de main ,si non j"vais pete un plomb tellement que l'on prend pour un pigeon, mon histoire

suite a une panne d'adsl je contacte sfr ,verdict de sfr panne sur la ligne,il contacte ft pour me réparer ma ligne 1 semaine plus tard on me dit que ma ligne est réparer,problème celas ne marche toujours pas

recontacte avec sfr , il l'envoi un technicien 'verdict ligne coupe a 11 mètres de chez moi, il m informe qu'il contacter ft' une semaine plus tard sfr m'envoie un sms comme quoi un technicien de ft et de sfr passerons chez moi tous les 3 jours j'ai un sms j'ai un message de sfr un tecnicien de sfr et passerons chez 15jours que ca dure je n'est plus d"adsl depuis la mi mai , d"apres des amis celas est du que je ne suis pas abonner ft,je suis en de groupage total depuis 3 ans

si quelqu'un a une ide je suis preneur

et merci d"avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

merci a nemesis 93 pour sa réponse excuse moi si mon message n'étais pas claire,je vais essayer la lettre recommander avec mise en demeure ,pour les remboursement des mois non utiliser je ne me fais pas d'illusion car des le début de ma panne ils m'ont prêter un cle 3 g , ha encore message de sfr ,ils me disent que la ligne sera réparer dans 5 jours ,je crois qu'il se foutent de moi

je vais envoyer cette lettre si li ne font rien je prendrais rdv avec le délégué du médiateur de la république,je vois pas pourquoi je me générais a prés tous s'est gratuits

je vous tient au courant de la suite des événements

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain free m'ont pas filé de clé à moi pendant que j'avais des problèmes :transpi:

Bref.. Est-ce que les deux techniciens sont passés chez toi en même temps, en ta présence ? sinon c'est ce qu'il faut que tu demandes (ils appellement ça une confrontation je crois). Enfin moi c'est ça qui m'a débloqué après trois mois de galères. Essaye aussi de faire en sorte d'être là quand le technicien FT passe pour lui donner l'accès aux partie fermées de l'immeuble : s'il ne peut pas rentrer il va pas se faire chier et va dire que c'est bon sans tester ce qu'il peut pas tester (c'est ce qui m'est arrivé, avec quatre techniciens qui ont fait ce coup). Après c'est sûr que c'est pas facile à faire étant donné que personne ne sait quand ces types pointent le bout de leur nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La confrontation s'appelle une expertise. Elle se fait lorsque un technicien de SFR est déjà passé chez toi 2 fois et le technicien FT une ou deux fois sur la ligne, si je me rappelle bien. Quand tu es dans ce genre de galère cela vient souvent le plus souvent de FT, car ils disent qu'ils sont intervenus sur ta ligne alors qu'en réalité ils ont fait les tests depuis le NRA et ils ont mesurés une longueur de ligne approximativement équivalente à la réelle. Alors qu'en réalité, comme dans ton cas, il y'a une coupure à 10m env. ce qui correspond au PC( Petit boitier de FT sur un poteau ou sous une plaque enterrée) et il veulent pas se bouger le cul pour ça...

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La confrontation s'appelle une expertise. Elle se fait lorsque un technicien de SFR est déjà passé chez toi 2 fois et le technicien FT une ou deux fois sur la ligne, si je me rappelle bien. Quand tu es dans ce genre de galère cela vient souvent le plus souvent de FT, car ils disent qu'ils sont intervenus sur ta ligne alors qu'en réalité ils ont fait les tests depuis le NRA et ils ont mesurés une longueur de ligne approximativement équivalente à la réelle. Alors qu'en réalité, comme dans ton cas, il y'a une coupure à 10m env. ce qui correspond au PC( Petit boitier de FT sur un poteau ou sous une plaque enterrée) et il veulent pas se bouger le cul pour ça...

Voila.

effectivement ft ne s'emmerde pas, il a fallut 2 intervention de ft pour qu'il répare celas lui a pris 5 minute le fil étais couper au niveau du boitier en bas de mon immeuble, le principale c'est

que c'est réparer

la démarche que j'ai utiliser pour que 9 bouge je leur est envoyer une lettre recommander avec accuser de réception avec une mise en demeure le problème a été résolu en 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...