Aller au contenu

ipredator, c'est parti !

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Des projets non, le bon sens par contre :))

Le cryptage de point a point existe, et c'est d'ailleurs ce qui ruinera HADOPI, faites donc passe vos contacts a PGP, oubliez MSN pour des IMs qui supporte le cryptage du protocole.

Pour ce qui est de la musique je l'écoute en streaming et étrangement elle reste dans /tmp/ 8)

Pourquoi payer?

Sinon faut voir avec la norvege ils sont genieaux la bas pour ca

Ouaip, j'ai essayé des solutions de cryptages, dont nottamment freenet, mais mettre en route un bon réseau voir carrément un darknet, c'est long.

En ce qui concerne les IMs, ça ne me pose pas de problèmes, je ne m'en sers quasiment plus. Seulement une fois de temps en temps pour organiser une soirée ou savoir comment vont des personnes.

Pour le streaming audio, j'ai spotify qui me convient très bien aussi.

Par contre, là ou ça ne va pas, c'est que j'ai deux portables à la maison, et que je refuse qu'ils deviennent sédentaire parceque j'aurais coupé le wifi.

Ce que j'aimerais donc faire, c'est un serveur sur lequel serait installé le tunnel, et qui offrirait du wifi "sécurisé". Pour ainsi couper le wifi de ma box, et ne pas avoir peur qu'on me le hack et fasse n'importe quoi avec.

PGP, cela n'a pas l'air mal. Mais en voulant le télécharger, je suis tombé sur pas mal de pages '404' ou du même type. Retrait progressif? :yes:

Pour au final me retrouver avec quelque chose de très loin du "user-friendly". :mdr:

C'est pas que je sois fénéant (quoique), mais quelqu'un aurait-il quelque chose de plus simple à mettre en oeuvre (de préférence opensource) que mes contacts encore moins doués que moi puisse aussi utiliser?

D'autre part, je croyais que Hadopi allait booster les produit grand public de cryptage, mais cela semble tarder à arriver...

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Idem que It08

J'ai systématiquement une erreur 619.

Je suis sur Windows XP et après plusieurs recherches sur Google je tombe sur des manips qui dépassent de loin mes compétences...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Des solutions à proposer ?

Merci de votre aide !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...