iksarfighter Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai reçu un eMail pour la beta et je me suis inscrit sur le site : www.ipredator.se... Mais je n'ai pas encore déboursé les 15E pour 3 mois qu'ils demandent, j'attends des retours d'abord. IF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour deja vu que TPB va etre racheté pour "peut-etre" devenir un truc legal...... si c'est pour au final pouvoir utiliser un VPN payant controlé, ca vaut vraiment pas la peine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niigata Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai payé tout à l'heure, ça fonctionne bien. Je suis devenu suédois grace à eux ... byebye france ... Je ne vois pas de différence en navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Une beta payante, ca me gène un peu quand même ... (j'ai reçu l'invitation aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niigata Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Disons que c'était vraiment pour tester, 15 euros c'était pas la mer à boire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohax Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je n'arrive pas à payer avec leur service bancaire payson.se, comment avez-vous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohax Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Pour préciser je règle avec ma visa qui passe toujours sur de nombreux sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohax Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohax Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai mis que j'étais hors de l'ue, cette fois je suis tombé sur une banque québécoise qui a bien voulue de ma Visa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Yop! A pars IPODAH qui n'est pas non plus en service. Connaissez vous d'autres projets de ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy_ Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Des projets non, le bon sens par contre :)) Le cryptage de point a point existe, et c'est d'ailleurs ce qui ruinera HADOPI, faites donc passe vos contacts a PGP, oubliez MSN pour des IMs qui supporte le cryptage du protocole. Pour ce qui est de la musique je l'écoute en streaming et étrangement elle reste dans /tmp/ Pourquoi payer? Sinon faut voir avec la norvege ils sont genieaux la bas pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouaip, j'ai essayé des solutions de cryptages, dont nottamment freenet, mais mettre en route un bon réseau voir carrément un darknet, c'est long. En ce qui concerne les IMs, ça ne me pose pas de problèmes, je ne m'en sers quasiment plus. Seulement une fois de temps en temps pour organiser une soirée ou savoir comment vont des personnes. Pour le streaming audio, j'ai spotify qui me convient très bien aussi. Par contre, là ou ça ne va pas, c'est que j'ai deux portables à la maison, et que je refuse qu'ils deviennent sédentaire parceque j'aurais coupé le wifi. Ce que j'aimerais donc faire, c'est un serveur sur lequel serait installé le tunnel, et qui offrirait du wifi "sécurisé". Pour ainsi couper le wifi de ma box, et ne pas avoir peur qu'on me le hack et fasse n'importe quoi avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsystem Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 PGP, cela n'a pas l'air mal. Mais en voulant le télécharger, je suis tombé sur pas mal de pages '404' ou du même type. Retrait progressif? Pour au final me retrouver avec quelque chose de très loin du "user-friendly". C'est pas que je sois fénéant (quoique), mais quelqu'un aurait-il quelque chose de plus simple à mettre en oeuvre (de préférence opensource) que mes contacts encore moins doués que moi puisse aussi utiliser? D'autre part, je croyais que Hadopi allait booster les produit grand public de cryptage, mais cela semble tarder à arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Là on est dans la cryptographie aussi, pas de tunnel ni rien. Si tu veux un truc du genre, il y'a le réseau freenet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsystem Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Freenet permet de crypter ses mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 chiffrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 ipredator est tjs payant ? Je viens de recevoir un mail pour m'inscrire, j'ai créé mon compte mais j'ai vu nulle part parler de paiement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je ne peux pas aller sur leurs site (bloqué au boulot) mais de mémoire, la dernière fois que j'y suis allé (il y'a une semaine) il était toujours question de 15¤ pour 3mois, soit 5¤/mois. Je trouve ça raisonnable si le service est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
It Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Gros souci, je n'arrive pas à faire fonctionner l'Ipredator. Chaque fois, j'ai une erreur 619 (windows 7) au moment de la tentative de connexion. Quelqu'un aurait-il une idée? :'( It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tielkric Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Idem que It08 J'ai systématiquement une erreur 619. Je suis sur Windows XP et après plusieurs recherches sur Google je tombe sur des manips qui dépassent de loin mes compétences... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Des solutions à proposer ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
It Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 La solution qui a fonctionné pour moi: Le "PPTP pass through" dans l'UI de la box était désactivé. It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.