F4b1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut à toutes & tous, voici ce qui me met en joie : http://tinyurl.com/mvbyev Un timeline 13" à seulement 500¤ car doté d'un processeur moins véloce. Le problème est que j'ai peu d'informations sur la bête, d'ou ce sujet pour en savoir un peu plus et boire vos connaissances et conseils :) Je n'ai pas trouvé d'informations sur notebookcheck sur le processeur, pourriez vous m'en apprendre plus ? Le pc sera t'il tout aussi autonome ? Sera t'il a priori capable de lire du 720 ou 1080p ? J'ai jusqu'ici été très tenté par l'achat d'un netbook, mais un peu songeur face à l'écran et sa résolution. Pour une centaine d'euros de plus, cette machine m'irait parfaitement, d'autant que si elle est plus grande, elle est aussi relativement fine et à peine plus lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut pour le timeline, il est doté d'un core 2 solo basse consommation, donc ce qui veut dire plus grande autonomie ensuite pour de ce qui est de lire des video haute définition, je pense que sa fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.