Aller au contenu

ai-je bien fais ????


bob l'éponge

Messages recommandés

salut a vous....

voila mon soucis...je viens de commander un pc chez SURCOUF et j'aimerais savoir si je n'ai pas de mauvais sang a ma faire et si je n'aurais pas de mauvaise suprise a la reception de mon boitier deja monté par leurs bons soins..

merci de vos réponses car c'est la premiere fois que je commande un pc par telephone...@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Surcouf ( du moins pour ce genre de services ). Mais il ne faut pas être pessimiste, dans le pire des cas tu le ramènes de suite.

Personnellement, j'aime bien le faire moi même, ce n'est pas si compliqué que ca, et il faut bien une première fois. ( En plus c trop cher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu leur "chaine de montage" Ordikit.

Bon, et bien d'habitude je dis beaucoup de mal de Surcouf, mais là... bon bah y'a des techniciens qui montent des PC... je pense qu'ils doivent savoir faire.

Ils ont un certain volume de vente, alors tout ce qu'on peut dire, c'est que leurs méthodes doivent être assez rôdées...

Croise les doigts, et normalement ça devrait être bon. De toute façon, ça ne sert à rien de se faire du mauvais sang par avance - ça ne changera pas les choses!

Tu peux par exemple te faire un CounterStrike pour faire passer le temps, ça te détendra...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...