Aller au contenu

Fluidité [Résolu]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, :bocul:

Depuis que je suis passé hier des catalyst 9.4 aux 9.6, j'ai un soucis sur COD 4.

Je me mets seul sur un serveur, et je suis à 70 FPS au lieu des 120 à 140 habituelles. J'ai ensuite une grande impression que le jeu saccade et lorsque j'avance, je vois certaines choses apparaître au fur et à mesure (feuillages, dalles en béton, ...). C'est pas flagrant mais je le remarque.

Je me suis demandé si cela pouvait venir des CATALYST 9.6 ? :bocul:

- Il faut savoir que j'ai bien nettoyé les anciens pilotes et je n'ai pas effectué un bête écrasement de catalyst.

Par exemple, je suis dans la grotte sur CREEK, je tourne à du 200 FPS et sans aucune raison, je retombe à 80 soudainement. Alors qu'il n'y a ni action, ni rien du tout ! Je suis seul sur le serveur !

E8400

HD4850 GS

Samsung 320 GB 16 Mo

SONATA III 500W

Geil 2x1 Go PC6400 Mhz

Merci et bonne journée ! :bocul:

Posté(e)
- Il faut savoir que j'ai bien nettoyé les anciens pilotes et je n'ai pas effectué un bête écrasement de catalyst.

le bête écrasement, ça n'existe pas, l'utilitaire d'installation des catalyst se charge de faire le ménage quand tu met à jour tes drivers

Posté(e)
  • Auteur

Ah ? Cela sert donc à rien d'aller en mode sans échec, d'effectuer un nettoyage avec drivercleaner etc ... ?

Je reviens au 9.5 où je retente une installation du 9.6 ?

Merci :)

Posté(e)
Ah ? Cela sert donc à rien d'aller en mode sans échec, d'effectuer un nettoyage avec drivercleaner etc ... ?

en effet

si tu devait passer d'une ati à une geforce (ou l'inverse), ça aurait pu être utile, mais là, non

Posté(e)
  • Auteur

en effet

si tu devait passer d'une ati à une geforce (ou l'inverse), ça aurait pu être utile, mais là, non

Ok Ok merci, c'est bon à savoir alors pour les prochaines, à savoir le 9.7 :)

Et si je fais une restauration du système à un moment ou j'avais le 9.4 (ou tout fonctionnait). Cela risque de fonctionner ?

Posté(e)
  • Auteur

Si :yes: Mirc, mais bon, c'est vraiment depuis que j'ai changé les drivers que ça me le fait je pense. :/

Vais tenter de retourner aux 9.4 !

EDIT : Bon bah en revenant aux 9.4, tout re-fonctionne à merveille sur COD 4 ....

Merci à vous ;) J'attendrais sagement les 9.7 !

Bonnes vacances !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.