Aller au contenu

Fluidité [Résolu]

Messages recommandés

Bonjour à tous, :bocul:

Depuis que je suis passé hier des catalyst 9.4 aux 9.6, j'ai un soucis sur COD 4.

Je me mets seul sur un serveur, et je suis à 70 FPS au lieu des 120 à 140 habituelles. J'ai ensuite une grande impression que le jeu saccade et lorsque j'avance, je vois certaines choses apparaître au fur et à mesure (feuillages, dalles en béton, ...). C'est pas flagrant mais je le remarque.

Je me suis demandé si cela pouvait venir des CATALYST 9.6 ? :bocul:

- Il faut savoir que j'ai bien nettoyé les anciens pilotes et je n'ai pas effectué un bête écrasement de catalyst.

Par exemple, je suis dans la grotte sur CREEK, je tourne à du 200 FPS et sans aucune raison, je retombe à 80 soudainement. Alors qu'il n'y a ni action, ni rien du tout ! Je suis seul sur le serveur !

E8400

HD4850 GS

Samsung 320 GB 16 Mo

SONATA III 500W

Geil 2x1 Go PC6400 Mhz

Merci et bonne journée ! :bocul:

Ah ? Cela sert donc à rien d'aller en mode sans échec, d'effectuer un nettoyage avec drivercleaner etc ... ?

en effet

si tu devait passer d'une ati à une geforce (ou l'inverse), ça aurait pu être utile, mais là, non

Ok Ok merci, c'est bon à savoir alors pour les prochaines, à savoir le 9.7 :)

Et si je fais une restauration du système à un moment ou j'avais le 9.4 (ou tout fonctionnait). Cela risque de fonctionner ?

Merci :)

Si :yes: Mirc, mais bon, c'est vraiment depuis que j'ai changé les drivers que ça me le fait je pense. :/

Merci :)

Vais tenter de retourner aux 9.4 !

EDIT : Bon bah en revenant aux 9.4, tout re-fonctionne à merveille sur COD 4 ....

Merci à vous ;) J'attendrais sagement les 9.7 !

Bonnes vacances !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...