Budo_3 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour à tous, Depuis que je suis passé hier des catalyst 9.4 aux 9.6, j'ai un soucis sur COD 4. Je me mets seul sur un serveur, et je suis à 70 FPS au lieu des 120 à 140 habituelles. J'ai ensuite une grande impression que le jeu saccade et lorsque j'avance, je vois certaines choses apparaître au fur et à mesure (feuillages, dalles en béton, ...). C'est pas flagrant mais je le remarque. Je me suis demandé si cela pouvait venir des CATALYST 9.6 ? - Il faut savoir que j'ai bien nettoyé les anciens pilotes et je n'ai pas effectué un bête écrasement de catalyst. Par exemple, je suis dans la grotte sur CREEK, je tourne à du 200 FPS et sans aucune raison, je retombe à 80 soudainement. Alors qu'il n'y a ni action, ni rien du tout ! Je suis seul sur le serveur ! E8400 HD4850 GS Samsung 320 GB 16 Mo SONATA III 500W Geil 2x1 Go PC6400 Mhz Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 - Il faut savoir que j'ai bien nettoyé les anciens pilotes et je n'ai pas effectué un bête écrasement de catalyst. le bête écrasement, ça n'existe pas, l'utilitaire d'installation des catalyst se charge de faire le ménage quand tu met à jour tes drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah ? Cela sert donc à rien d'aller en mode sans échec, d'effectuer un nettoyage avec drivercleaner etc ... ? Je reviens au 9.5 où je retente une installation du 9.6 ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah ? Cela sert donc à rien d'aller en mode sans échec, d'effectuer un nettoyage avec drivercleaner etc ... ? en effet si tu devait passer d'une ati à une geforce (ou l'inverse), ça aurait pu être utile, mais là, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah ? Cela sert donc à rien d'aller en mode sans échec, d'effectuer un nettoyage avec drivercleaner etc ... ? en effet si tu devait passer d'une ati à une geforce (ou l'inverse), ça aurait pu être utile, mais là, non Ok Ok merci, c'est bon à savoir alors pour les prochaines, à savoir le 9.7 :) Et si je fais une restauration du système à un moment ou j'avais le 9.4 (ou tout fonctionnait). Cela risque de fonctionner ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 peut-être, mais la restauration système çapue (t'as pas installé de logiciel entre temps?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Si Mirc, mais bon, c'est vraiment depuis que j'ai changé les drivers que ça me le fait je pense. :/ Merci :) Vais tenter de retourner aux 9.4 ! EDIT : Bon bah en revenant aux 9.4, tout re-fonctionne à merveille sur COD 4 .... Merci à vous J'attendrais sagement les 9.7 ! Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.