syl6234 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonsoir, Quand je vais dans le dossier "Jeux" de Vista, je n'arrive plus à démarrer un jeux. A chaque fois j'ai un message d'erreur (voir la photo)... J'ai essayé de supprimer un raccourci d'un jeu du dossier, puis de le remettre mais ça n'arrange pas le problème... Si vous avez une solution :) Merci d'avance!
Zuntae Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour résoudre ce problème il faut : - Ouvrir Notepad taper ceci : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CLASSES_ROOT\.exe] - Enregistrer en fichier .reg - Double cliquer sur le fichier et accepter les valeurs Après ça tous les fichiers .exe devraient se lancer correctement
syl6234 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Merci pour ton aide mais ça ne marche pas ;)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.