Aller au contenu

[LOGICIEL] b5i ou bsi


pi14

Messages recommandés

bonjours a tous.

voila avec quel prg on peut lire des fichiers avec l'ext. b5i ou bsi ?

on me parle de blindwrite mais je ne vois pas comment malgre que j'ai un peux chipote dessus ,je ne vois aucune ext. de ce nom.

Existe t-il une doc en francais pour ce prg ?

et comment cree t-on un disque virtuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installe daemon tools mais je pige rien je suis novice en la matier de plus c'est de lengliche.

j'aimerai tellement ouvrir se satane fichier mais je crois que je devrai m'y faire une raison

.

j'ai egalement blindwrite5 d(installe

et lorsque je suis dans le poste de travail jai 2 lecteur en plus que ma config.

ensuite il dis que mon fichier n'est pas une application win32 valide ????? :craint::eeek2::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::D:mad2::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est le 3em post de ta part sur des problemes d'emulation de cd...

je te le repete: va chercher sur :google:

Je viens de taper "daemon tool" en limitant la recherche a francais et les resultats me paraissent convenables pour apprendre a creer un lecteur virtuel.

Apres, si tu arrives pas a lire l'image, ca c'est un vrai probleme...

Desole hein, j'ai mal dormi :yes:

Cadeau: Tutorial (zappe la partie avec clone cd)

Dans la derniere version de Daemon tool (3.44), l'emulation des fichiers images BlindWrite est rajoutee d'office. Normalement tu ne devrais avoir besoin de rien d'autres.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE de t'avoir reveillé blipblop mais il me semble qu'on est la pour s'entraider non ?

daemon tools ok capito .... reussi

lecteur virtuel ok capito.... reussi

mais pour graver le cd qui se trouve dans le lecteur virtuel;je fais comment exactement ?