Aller au contenu

[LOGICIEL] b5i ou bsi


pi14

Messages recommandés

bonjours a tous.

voila avec quel prg on peut lire des fichiers avec l'ext. b5i ou bsi ?

on me parle de blindwrite mais je ne vois pas comment malgre que j'ai un peux chipote dessus ,je ne vois aucune ext. de ce nom.

Existe t-il une doc en francais pour ce prg ?

et comment cree t-on un disque virtuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installe daemon tools mais je pige rien je suis novice en la matier de plus c'est de lengliche.

j'aimerai tellement ouvrir se satane fichier mais je crois que je devrai m'y faire une raison

.

j'ai egalement blindwrite5 d(installe

et lorsque je suis dans le poste de travail jai 2 lecteur en plus que ma config.

ensuite il dis que mon fichier n'est pas une application win32 valide ????? :craint::eeek2::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::D:mad2::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est le 3em post de ta part sur des problemes d'emulation de cd...

je te le repete: va chercher sur :google:

Je viens de taper "daemon tool" en limitant la recherche a francais et les resultats me paraissent convenables pour apprendre a creer un lecteur virtuel.

Apres, si tu arrives pas a lire l'image, ca c'est un vrai probleme...

Desole hein, j'ai mal dormi :yes:

Cadeau: Tutorial (zappe la partie avec clone cd)

Dans la derniere version de Daemon tool (3.44), l'emulation des fichiers images BlindWrite est rajoutee d'office. Normalement tu ne devrais avoir besoin de rien d'autres.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE de t'avoir reveillé blipblop mais il me semble qu'on est la pour s'entraider non ?

daemon tools ok capito .... reussi

lecteur virtuel ok capito.... reussi

mais pour graver le cd qui se trouve dans le lecteur virtuel;je fais comment exactement ?

je ne suis pas obligé de le transforme en iso pour pouvoir le graver avec nero ? et si oui winiso le fais ?

ou alors ca se copie a la volee avec nero ?

merci a toi duke 98 pour m'avoir expliquer la facon de proceder.

:yes::craint::pleure::yes::D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qui tu as essayé d'installer le jeu à partir du disque virtuel? Ca te permettras de savoir si ton image fonctionne, ce qui est déjà un bon début...

Je viens d'installer la dernière version de BlindWrite (5.0.7.122), pour voir un peu ce qu'il y a de nouveau. Tu as crée ton image *.b5i à partir de ce logiciel? Si oui, normalement à partir de BlindWrite tu la graves.

Je ne sais pas ce que va donner le résultat, n'ayant pas de jeux récents, avec les dernières protections, sous la main. Mais si tu arrives à jouer à partir du disque virtuel, alors il y a de fortes chances que ta gravure fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non , j'ai pas reussi a graver.

mais se prg tiens sur deux cd ,alors j'ai cree deux disque virtuel et j'ai installe le jeux .

surtout que je l'ai telecharger au moins 6 fois et il n'as jamais voulu allé.

mais cette fois ca va :keskidit: .

maintenant il me reste plus qu'as graver les cd mais comment ? :D

quand je fais proprietes des lecteurs virtuels on obtiens des fichiers CDFS. c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a sans doute telecharger le plugin blindwrite pour daemon tools >>ICI<<

Plus besoin dans la derniere version de DT, c'est inclu.

pi14-> peux-tu faire un descriptif des fichiers que tu as telecharges (extensions, taille).

Dans BW5, partie ecrire, tu ne peux pas selectionner ton fichier *.b5i pour le graver c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACT.

En fait deux cd ont ete tel.en winrar,apres decompil., j'obtiens:

cd fichier b5i 847346ko

cd2 fichier b5i 799469ko

j'arrive a les lire et a les mettre dans le disque vietuel mais le prob , c'est comment faire une sauvergarde de ces cds ?

on sais pas les transformer en iso ?

quoi que le prg fontionne tres bien avec les disques virtuels.

mais je voudais en faire une sauvegarde

mais la taille me parait grande non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce que tu veux c'est:

- copier les fichiers *.b5i sur des cd?

comme ca tu auras un cd avec un seul fichier dessus, ce qui te permet de garder l'image exacte mais par contre tu auras toujours besoin de Daemon tool pour installer et utiliser le programme --> essaie de compresser chaque fichiers avec winrar ou winace, faut qu'ils fassent 700Mo, puis nero ou autre pour les graver.

- recuperer, a partir de l'image *.b5i, une copie exacte du cd de jeu?

Dans ce cas, il faut que tu utilises BlindWrite5. Dans la partie ecrire du programme, il va te demander de choisir l'image *.b5i que tu veux graver. Il va en fait te graver le contenu de l'image sur le cd, a savoir le jeu avec tout ses repertoires, autorun, ... Apres tu auras un cd qui se lancera automatiquement a l'insertion, comme l'original. Tu pourras le browser, comme l'original. Dans ce cas, la taille de l'image n'a pas d'importance.

Faut que tu essaies, ais pas peur bousiller 1 cd ou 2.

:incline: J'ai pas l'impression d'etre clair la... :-D

Pourquoi veux-tu transformer tes fichiers *.b5i en *.iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...