denny_333 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Thunderbird (2.0.0.22), quand je lis les emails reçus depuis mon ipod touch, je ne les reçois plus sur Thunderbird, seul les messages que je n'ai pas lu sur mon ipod. J'utilise Gmail. Quelqu'un aurais t'il un idée, quelquechose à changer dans les paramètres ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Oui... passer en mode IMAP au lieu de POP3... comme ça les emails seront synchronisés entre ton IPOD et ton PC sous thunderbird... tout ce que tu enverras et recevras sera visible sur les 2 machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je configure sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Peut etre sur Gmail... dans "paramètres" et sous l'onglet "POP3/IMAP".... enfin... je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 C'est bon j'ai réussi, fallait juste reconfigurer mon compte sous Thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.